Dégustation /

Crash test : quelle binouze pour la plage

3 bières sont en compétition pour déterminer celle qui est la plus à même de résister à des conditions extrêmes !

La Kro

Prix : ๐Ÿบ
Goût : ๐Ÿบ๐Ÿบ
Résistance à la chaleur : ๐Ÿบ๐Ÿบ
Rapidité d'action en plein cagnard : ๐Ÿบ๐Ÿบ

La Kro tiède, c'est la boisson de notre enfance. Celle qui a un petit goût de madeleine de Proust périmée, celle qui nous a accompagné dans d'innombrables aventures. Sa saveur aux notes acidulées de pipi de chat est finalement celle de la fougue de notre jeunesse. A boire impérativement sans bulles pour plus de plaisir.

La Kriek (mort subite)

Prix : ๐Ÿบ๐Ÿบ๐Ÿบ
Goût : ๐Ÿบ๐Ÿบ๐Ÿบ๐Ÿบ
Résistance à la chaleur : ๐Ÿบ๐Ÿบ๐Ÿบ
Rapidité d'action en plein cagnard : ๐Ÿบ๐Ÿบ

La boisson sous-cotée par excellence. Au fond, tout le monde adore, mais personne ne l'assume parce que c'est un peu ringardos, la bière aromatisée. Elle est tellement haïe que commander une Kriek est un choix engagé. Souvent bue en secret, elle a ce bon goût de fruit chimique réconfortant, avec une quantité astronomique de sucre, comme on aime.

La 8,6

Prix : ๐Ÿบ
Goût : ๐Ÿบ
Résistance à la chaleur : ๐Ÿบ๐Ÿบ
Rapidité d'action en plein cagnard : ๐Ÿบ๐Ÿบ๐Ÿบ๐Ÿบ๐Ÿบ

Cette bonne vieille 8,6 au nom plein de malice : 8 degrés, pour 6 francs. Élue boisson préférée des SDF de France et de Navarre, son efficacité fait l'unanimité. Aussi appelée « la bière de trop », elle a probablement un goût prononcé mais bien heureusement, rares sont ceux qui parviennent à s'en souvenir après l'avoir ingurgitée.