Focus /

Terrenoire, Godefroy, Mila Dietrich... À la découverte de trois nouveaux talents

À chaque nouveau numéro, la rédaction scrute tous les talents émergents afin de dénicher des pépites encore méconnues. Musique, cinéma, humour, mode... On passe tous les domaines au peigne fin !

Terrenoire

Les deux têtes bouclées de Terrenoire commencent petit à petit à faire leur place dans le monde de la musique. Raphaël et Théo Herrerias, deux frères, ont décidé de former Terrenoire en 2017, un nom qui n'a rien d'anodin pour eux car il correspond au quartier de Saint-Étienne dans lequel ils ont grandi. Le 28 août, ils ont sorti leur premier album « Les Forces Contraires ». On y retrouve un doux mélange de rap, de pop et de trap avec des sujets variés et actuels, dont l'amour avec le titre « Mon âme sera vraiment belle pour toi ».


Anaëlle Godefroy

Nouvelle auteure et chroniqueuse pour l'émission « Le Double Expresso » de RTL2, Anaëlle Godefroy s'est faite connaître grâce à ses vidéos postées sur les réseaux sociaux. À travers ses sketchs, elle parodie les voix off des journalistes, en reprenant les codes de l'émission Tellement Vrai. La jeune femme se met également dans la peau de personnages et proposent des interviews humoristiques de stars (mention spéciale à celle d’Emma Watson). Mais l’humour n'est pas son seul atout : elle a gagné le concours « Jeunes Talents de la Radio » dans la catégorie chronique, en début d'année.


Mila Dietrich 

Lauréate de la saison 8 du BPM Contest, la marseillaise Mila Dietrich est la nouvelle figure montante de la musique électronique française. A seulement 24 ans, cette artiste féminine a déjà fait plusieurs accomplissements en solo. Pourtant, issue de la scène rock, c'est en jouant dans des groupes qu'elle s'est lancée jeune dans la musique. Aujourd’hui productrice, elle se démarque de par ses sets et ses sons uniques qui oscillent entre techno et electro, cold wave, EBM et trance progressive. Ce type de mélodies, présent dans son tout dernier EP " Intrusion" montre que malgré avoir changé de voix, l'artiste a gardé comme elle aime l'appeler, son « dark side », et ça lui va bien !