Zik /

Au 6mic, moins de restrictions, plus de son !

Alors que la fin du port du masque a été décidée et que le pass vaccinal devrait être supprimé bientôt, il est temps d’organiser nos futures sorties ! Du côté du 6mic, entre monuments du rock, de l’électro et une sélection pointue de la scène locale, il y a l’embarras du choix.

Qui d'autre que Polo & Pan pour incarner le retour de la liberté et des beaux jours ? Le duo le plus chill de France sera sur scène le 14 avril pour nous faire planer sur leurs sons gorgés de soleil. Du soleil, il y en a aussi dans l'électro d'Acid Arab qui flirte avec le raï originel, le dabke irako-syrien ou les chants du Sahel, et qui nous feront danser le 22 avril.


Avis aux amateurs de rock ! Le 1er juin, apprêtez-vous à plonger dans un océan de nostalgie, avec le grand retour de Nada Surf ! S'égosiller sur Popular, s'époumoner sur Inside of love, allumer les briquets sur Always love : ce rêve sera bientôt une réalité.


Fan de rap, vous pensiez avoir été oubliés ? Bien sûr que non ! La prog du 6mic fourmille de pépites ! On vous en avait fait le récap juste ici, et puisqu'on vous tient, on vous rappelle la venue très attendue de Jazzy Bazz, le 1er avril.

Aller au 6mic, c'est aussi voir les groupes qui tiendront tout bientôt le haut de l'affiche et pouvoir dire que vous les connaissiez avant tout le monde. Ainsi, le 30 avril sera une soirée placée sous le signe de la découverte, puisque les talents de Marsatac Agency (la toute jeune agence lancée par le festival), s'empareront du 6mic pour un plateau sombre et mélodieux, entre EBM, darkwave et techno. APG, Le MAC, Moise Turizer, Minuit machine : ça risque d'envoyer fort.


👉 Tout la prog sur www.6mic-aix.fr