Festival /

Marsatac : nouvelle édition, nouveau format !

Petit festival est devenu bien grand ! A l’aube de son 25e anniversaire, Marsatac investit un parc Borely transformé en bois imaginaire et sort de la nuit pour se vivre (aussi) au grand jour. Ambiance, programmation, nouveautés : réservez les 10, 11 et 12 juin dans vos agendas, on vous fait le topo !

Chiller au parc

A partir de 18h le vendredi, puis dès 14h et le samedi et le dimanche, cette année, Marsatac sera aussi l'occasion de lézarder dans l'herbe. Et tout sera fait pour, avec des espaces prévus pour se poser et déguster les petits plats préparés sur le food court et des animations ludiques. Mais l'idée, c'est bien sûr de déambuler dans le parc, entre les 3 scènes et à la recherche des scènes cachées ! On trouvera ainsi : côté château, la grande scène destinée aux live, près de la maison du Lac, une scène en forme d'arène à 360° pour accueillir la musique électronique et entre deux shows, c'est la scène de la prairie qui prend le relais. Le projet La frappe, qui met en avant les jeunes rappeurs marseillais, revient avec une scène dédiée.


Le dancefloor le plus attendu de l’été

Entre techno, électro, trap, rap et hip hop, ça va remuer. On commence fort, le vendredi, avec une grosse prog techno en compagnie d'Alignment, Roüge, Amélie Lens, I hate models ou Mila Dietrich. L'électro de French 79 et le rap de Kayla, Joanna, Laylow ou Babysolo33 complètent la soirée. Le lendemain, le rappeur Damso donnera le ton. Au fil de la journée et jusqu'à 2h, Calling Marian, Dirlo, Dj Mell G, Dylan Dylan, Gargäntua, The Blessed Madonna ou encore Vazy Julie assureront le show. Dernier jour, apothéose : un set XXL de Laurent Garnier, Moderat, M.I.A, Logi 1000, Mall Grab... Bref, chaque jour est inratable et des choix cornéliens devront être faits !


👀 Toute la prog sur marsatac.com