
Trois adresses pour manger sur le (bon) pouce
Un pain bagnat chez Bagnat
Pour les inconditionnel·les du pain bagnat, le vrai, voici votre adresse. Outre les deux versions (avec ou sans harissa), il y a aussi à la carte un BLT (Bacon Laitue Tomates) et deux sandwiches avec pain foccacia aussi généreux que gourmands.
Adresse : Bagnat, 124 boulevard de la corderie -13007 Marseille
Du mardi au dimanche, service du midi uniquement, sur place ou à emporter.
Un sandwich maison à Fama
Fama, la supérette du quartier de Samatan (Vauban) aux produits sélectionnés, propose chaque jour des sandwichs faits maison à se pourlécher les babines. A déguster sur la place ou à emporter.
Du mardi au samedi, 8h30 à 14h00 & 16h30 à 19h30
Un aïoli chez Pain à l’ail
Niché derrière le Vieux Port, Pain à l’ail propose de la street food provençale. Si vous n’avez pas de rendez-vous pro, on croque dans un sandwich à l’aïoli (cabillaud, légumes du moment, oeuf dur, mayonnaise maison montée à l'ail) sinon vous pouvez opter pour la version daube, le tout proposé en sandwich ou en version plat. Et on accompagne le tout d’un cornet de panisses maison pardi.
