Un générateur d’insultes pour vider son sac
"Espèce de pauvre mec lobotomisé, j'ai fait le pari de t'éclater la gueule une bonne fois pour toutes avec mes mains pleines de doigts. Je ne sais pas ce qui me retient de te gerber dessus sous la lune. Signé : Ton pire cauchemar haltérophile".
Voilà le genre d'échantillon aléatoire généré par l'insultron. Soyons clair, le site ne fait pas dans la finesse. Certaines insultes peuvent être franchement thrash. C'est pourquoi on vous déconseille un simple copier-coller à balancer aussi sec dans votre conversation familiale WhatsApp.
Car, si vous avez la possibilité de générer une combinaison aléatoirement, vous êtes aussi libres de choisir une à une les expressions qui vous semblent les plus appropriées pour dire tout le mal que vous pensez de votre petit cousin ou de votre ex.
Le site ne brille pas pas pour son design, mais son aspect artisanal fait aussi son charme. Même si ça ne vole jamais bien haut, certaines formules sont totalement improbables et leurs associations finissent par former des phrases hilarantes que l'on se gardera bien de partager ici. Si vous êtes un poil à cran en fin de journée, 5 minutes d'insultron devraient vous remettre d'aplomb. A noter, le développeur du site a aussi créé l'Apocalyptron et notre préféré : le Pipotron, pour trouver la meilleure excuse bidon à sortir à votre tour lors de votre prochain date (en 2024 probablement).
À suivre ...
- Evasion /WindowSwap : une fenêtre sur le monde
- LOL /Nos tweets préférés sur l'amour
- Scroll /3 Comptes insta à suivre