Santé /

La mutuelle Heyme assure les freelance

Depuis plusieurs années, le nombre de travailleurs indépendants ne cesse d’augmenter, et la crise sanitaire n’a fait qu’accélérer cette tendance du travail en Freelancing. HEYME, la première mutuelle des étudiants et des jeunes actifs en France, leur dédie une offre.

Une offre conçue spécifiquement pour les freelances

Co-construite avec des travailleurs indépendants, des start-ups et la plateforme de freelances Crème de la Crème, HEYME Freelance propose des solutions adaptées en matière de santé et de prévoyance pour les protéger des risques de la vie.
A l'instar de la gamme dédiée aux jeunes, l'offre HEYME Freelance est digitale. Grâce à une interface fluide et intuitive, les indépendants peuvent souscrire directement et rapidement à l'offre la mieux adaptée à leurs besoins. La gestion des prestations est dématérialisée afin de simplifier les processus de remboursements et les démarches administratives.

“L’ambition d’HEYME Freelance est de construire une offre nouvelle, différenciante, adaptée aux différents profils et reposant sur une tarification accessible aux jeunes entrepreneurs” explique Benjamin Biale, Directeur Général et porte-parole d’HEYME.

Une offre complète, modulable et évolutive

Conscient que chaque Freelance peut avoir des besoins différents, la gamme HEYME Freelance est construite autour d'un forfait de base des plus attractifs (dès 16€ /mois – tarification à l'âge) comprenant la couverture de l'hospitalisation et des soins courants. Cette base peut être renforcée par des forfaits additionnels : dentaire, optique et dépassement d'honoraires, pour atteindre un niveau de protection premium, incluant également de la médecine douce.

HEYME Freelance comprend aussi une option « Monde » permettant de couvrir à frais réels les dépenses de santé engagées lors de déplacements à l'étranger, même en cas de Covid -19.
Soucieuse d'accompagner la jeune génération dans son envie d'entreprendre, HEYME Freelance propose également un volet prévoyance afin de sécuriser leur activité : maintien des revenus en cas d'arrêt de travail, versement d'une rente en cas d'invalidité et d'un capital en cas de décès.


Des services innovants

Souvent nomades ou en télétravail, les adhérents bénéficient en outre de plusieurs services destinés à faciliter leur quotidien comme la téléconsultation médicale avec Médecin Direct et l'accès à une application HEYME pour télécharger leur carte de tiers payant, envoyer des documents, suivre les remboursements et trouver un médecin à proximité.
Au-delà de l'aspect santé, les adhérents ont aussi accès à la plateforme de bons plans géolocalisés « HEYME My Reduc » afin de profiter de réductions dans leurs enseignes préférées.
Ils ont également accès à un serveur de discussion interne entre freelances qui leur permet d'identifier des collaborations, promouvoir leurs expertises, recevoir des actualités sectorielles et échanger avec la mutuelle.
Fidèle à son ADN mutualiste, HEYME Freelance met à disposition un fond d'entraide afin de venir en aide aux adhérents en grande difficulté.

Informations et souscription sur freelance.heyme.care

Article sponsorisé