L’humour, seule solution pour tenir bon avec LE ZEF ?
Puisque, soyons honnêtes, nous avons pas mal de temps libre sur les bras, l'équipe com' du ZEF a décidé de nous donner de quoi nous occuper. Ils nous avaient déjà habitué à un programme multiforme, où la présentation des spectacles côtoie les coulisses du théâtre, le tout agrémenté d'un brin de fantaisie, comme l'horoscope des spectacles. Cette fois, ils vont (encore) plus loin et ont réalisé, non sans malice, un jeu de lois « confit / déconfit ».
En 63 cases, préparez-vous pour une aventure pleine de rebondissements. Car avant de franchir la ligne d'arrivée, bien des obstacles se dresseront sur votre chemin. Entre interdiction de rassemblements, oubli d'attestation et mise en quarantaine, vos erreurs vous coûteront cher, très cher. Seulement armé de dés et de votre courage, il vous faudra faire le tour du plateau tout en respectant les distanciations sociales avec les autres pions.
Au fil du parcours, vous apprécierez les bons mots, et la qualité des illustrations signées Stéphan Muntaner. De « Rêve party » au « The chômage go on » en passant par « Les démons de l'ennui », dans cette partie endiablée, on en finirait presque par oublier qu'on trouve le temps bien long avant de les retrouver.
À suivre ...
- Love /Saint Valentin : 3 films pas nian-nian sur le couple
- Youpi /Le Delta festival annonce son retour !